(Bac+4 à Bac+5)
La mode et le luxe connaissent aujourd’hui une révolution en s’adressant à des publics plus larges, Face à une demande croissante, les industries de la mode et du luxe cherchent des profils aguerris en management et marketing, rodés aux nouvelles technologies, capables d’assurer une veille des tendances, mais surtout adaptables et résolument tournés vers l’international.
La formation d’IFAA SUP vise à donner aux étudiants, au-delà du bagage de connaissances et d'outils d'analyse de ces secteurs en matière économique, artistique et culturelle, la compétence jugée indispensable à toute personne ayant ou désirant avoir une activité professionnelle de management et marketing de la mode et du luxe.
Programme en Bac+4 Marketing et Communication :
Management et gestion :
Module d'application :
Module de Langue :
Module de Stage : 2 à 6 mois obligatoire après les cours théoriques |
Programme en Bac+5 Marketing et Communication :
Management et gestion :
Module d’application :
Module de Langue :
Module de Stage : 3 à 6 mois obligatoire après les cours théoriques |
Validation:
Les étudiants qui réussissent ce cursus obtiendront un diplôme de niveau BAC+5, équivalent master, reconnu sur le plan international, qui lui permettra, soit de trouver un poste de manager ou cadre à haute responsabilité stratégique dans une entreprise de la mode et du luxe, soit de poursuivre ses études au niveau doctoral dans des domaines du luxe et de la mode.
Débouchés
- Chef de Produit
- Chargé de Projet Marketing
- Visual Merchandising
- Directeur de boutique ou d’espace
- Brand Manager