(Bac+4 à Bac+5)
Les entreprises et les grandes marques communiquent plus que par le passé. Elles possèdent également des services marketing qui suivent le développement et la commercialisation des produits proposés par les marques.
La formation E-commerce permet de devenir un professionnel assurant la promotion d’un site web, d’une web-app ou d’une appli mobile tout en développant les ventes en ligne. Un responsable E-commerce assure également la mise à niveau des contenus du site, gère l’approvisionnement en lien avec les partenaires ou les fournisseurs et avant tout, il est en charge de construire, après analyse des comportements d’achat, les parcours clients sur le site.
Programme de la formation en Bac+4 Module Cours Fondamentaux
Module de Langue
Module de Stages
|
Programme de la formation en Bac+5 Module Cours Fondamentaux
Module de Langue
Module de Stages
|
|
Validation
Les étudiants qui réussissent obtiendront un diplôme de niveau Bac+5, équivalent master, qui lui permettra, soit de trouver un poste dans le domaine de e-commerce, soit de poursuivre ses études au niveau doctoral dans les domaines de management ou marketing.
Débouchés
- Traffic manager
- Consultant référencement SEO
- Brand content manager
- Consultant/responsable web marketing
- Responsable service client
- Webmaster
- Chef de produits web