(Bac+1 à Bac+3)

Les techniques d'études de marché permettent d'orienter les décisions marketing et de réduire les prises de risque, et le marketing permet d’acquérir de nouvelles compétences, approfondir ses connaissances en marketing, management et stratégie mais aussi de s'ouvrir vers les marchés étrangers. Cette formation est basée sur une approche convergente du manageme et de la culture pour l’apprentissage de la communication et du marketing dans une perspective internationale et transculturelle. Cette formation vous donnera les clés pour déterminer le type d'étude adaptée à vos besoins, la mettre en œuvre et en exploiter les résultats.

 

Programme tronc commun

  • Anglais niveau intermédiaire
  • Analyse et synthèse de données
  • Introduction aux industries de la langue
  • Culture et création d’entreprise
  • Management
  • Langue et relations internationales
  • Deuxième langue au choix : Chinois, Arabe, Espagnol, Italien

Module de stage :

  • 1 à 3 mois pour les Bac+3
 

Programme par compartiment

  • Etude de la concurrence
  • Analyse de la demande
  • Science économique et analyse des marchés étrangers
  • Droit des affaires
  • Marketing international et multiculturel

Validation

Les étudiants qui réussissent ce cursus obtiendront un diplôme de niveau BAC+3, équivalent Bachelor, reconnu sur le plan international, qui lui permettra, soit de trouver un poste dans une entreprise internationale, soit de créer leurs propos agence de conseill, soit de poursuivre ses études au niveau master dans ces domaines.

Débouché

  • Commercial import-export
  • Chargé de communication de relations publiques ou de relations presse
  • Responsable de service international
  • Assistant de manager ou attaché commercial bilingue ou trilingue

 

logoIFAA

Contactez-nous

Conseil et inscriptions

Tél : 01 45 58 05 45

ou : 01 42 39 61 15

Fax : 01 45 43 79 84

Email:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse: 3, Rue Severo 75014 Paris

code 1