(Bac+1 à Bac+3)
Cette formation a pour but de former les étudiants dans le domaine de Management d'Entreprise et de Marketing. Les titulaires ont vocation à diriger des équipes et à gérer entièrement une entreprise ou unité de profit.
Module de cours dédiés aux étudiants en Bachelor
- Management d'Entreprise et Pilotage de Projet
- Marketing International
- Communication Opérationnelle et Publicitaire
- Atelier d'Informatique (CRM, ERP)
- Comptabilité Analytique et Contrôle de gestion
- Stratégie d’Entreprise
- Droit des affaires
- Management Opérationnel
- Stratégie et Technique de Négociation
- Management de RH et GPEC
- Communication Interpersonnelle
- Business Plan
- Chef de produits
Module de Langue
- Anglais des affaires
- Français des affaires (pour les non-francophones)
- 2ème Langue étrangère: Chinois, Espagnol, Allemand
Module de Stages
1 à 6 mois de stage professionnel pour les étudiants en Bac+3
Validation
Les étudiants qui réussissent obtiendront un diplôme de niveau Bac+3, équivalent Bachelor, qui lui permettra, soit de trouver un poste de manager ou cadre à haute responsabilité stratégique dans une entreprise, soit de poursuivre ses études au niveau doctoral dans les domaines de management et marketing.
Débouchés
- Dirigeant d'Entreprise
- Responsable et Directeur de marketing
- Manager d'Unité de Profit
- Chargé d'études
- Directeur de communication
- Consultant international
- Chef de projet marketing
- Country Manager